Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les solitaires { 3 / 3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldfield's Spirit
I haven't been everywhere but it's on my list

Goldfield's Spirit

Messages : 59



Les solitaires { 3 / 3 } Empty
MessageSujet: Les solitaires { 3 / 3 }   Les solitaires { 3 / 3 } EmptyMer 24 Mai - 22:57





LES SOLITAIRES


mieux vaut être seul que mal accompagné

s t o r y
Ils sont seuls à Goldfield, du moins c'est comme ça qu'ils y sont arrivés. Généralement ils sont entourés de mystère, et y'a personne pour vendre la mèche sur eux, car personne ne les connait d'avant.

P E O P L E .  inside

ELLEN DEVRARD ♢ (F) 37 ans ♢ libre
CHARLIE ♢ (M) 28 ans ♢ libre
ERIN ♢ (F) 29 ans ♢ libre

Ce groupe contient 3 personnages prédéfinis, mais bien entendu n'importe quel personnage inventé peut venir en tant que solitaire à Goldfield !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfield.forumsrpg.com
Goldfield's Spirit
I haven't been everywhere but it's on my list

Goldfield's Spirit

Messages : 59



Les solitaires { 3 / 3 } Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires { 3 / 3 }   Les solitaires { 3 / 3 } EmptyJeu 10 Mai - 9:05


statut // libre

AVATARS :
Caitriona Balfe
Jaime King
Eva Green

Ellen Devrard

informations about her

groupe: high level of inspiration.
ici depuis: quelques semaines
âge: 37 ans
job: professeur de littérature, dit-elle.
En vrai, écrivaine !
sexualité & situation :
-hétéro
-divorcée

s t o r y
Ellen Devrard. Voilà ce qu'elle répondit quand on lui demanda son nom. Ce n'est pas tout à fait faux, elle a porté le nom Devrard pendant 23 ans de sa vie. Jusqu'à son mariage, où elle est devenue Ellen Parson. Divorcée, elle a pourtant gardé officiellement Parson, et pour cause... elle est connue sous ce nom là. Ellen est écrivain, et a déjà publié deux romans à succès.
Ellen a grandit en entendant des histoires de Goldfield, en s'imaginant ses rues, ses mines, ce désert environnant. Sa grand-mère y a vécu quelques années, quand elle était adolescente, et ce jusqu'à la désertion de la ville. A ce jour, elle est la seule membre de la communauté à avoir eu un ancêtre résidant ici.
En manque d'inspiration ces derniers mois, et avec ses éditeurs aux fesses pour qu'elle écrive rapidement un nouveau livre, elle a décidé de s'accorder des vacances et de venir visiter les ruines de la ville où a vécu sa grand-mère. Honnêtement, elle ne pensait pas y trouver grand chose, si ce n'est quelques vestiges. Elle pensait s'inspirer de l'ambiance et écrire un livre s'inspirant des histoires de sa grand-mère à Goldfield. La ruée vers l'or, et compagnie. Imaginez sa surprise quand elle a vu des chevaux, des caravanes, qu'elle a entendu de la musique et aperçu des habitants ! Et si finalement, elle écrivait l'histoire actuelle de Goldfield ? Après tout, le livre ne manquerait pas de personnages farfelus ! Prise au dépourvu, elle a donné son nom de jeune fille et a déclaré être professeur de littérature. Elle n'exerce plus depuis 4 ans, mais personne ne s'en doutera. Son projet de livre ? Elle n'en a parlé à personne, trop effrayée que tout le monde se ferme à elle s'ils savaient. Déjà qu'elle n'est pas très bien intégrée à la communauté... Mais elle n'y peut rien, elle est citadine, elle est mystérieuse, elle parait froide et sophistiquée. C'est Ellen.

f r i e n d s
Randy Rosenberg // Entre eux deux, c'est pas franchement cordial. Il la trouve trop mystérieuse, trop froide, voire même frigide. Elle le trouve trop extraverti, trop dévergondé, trop exubérant. Ils restent courtois l'un envers l'autre, mais le courant ne semble pas passer. Pourtant, quand elle s'imagine renouer contact avec la chair masculine, c'est son image à lui qu'elle aperçoit.

Samuel Polliver // Il la met très mal à l'aise, ce biker sans classe, sans courtoisie, et qui crache par terre par dessus le marché ! Elle voit bien son regard sur elle, et ça ne lui plait pas du tout. Si c'était son fils qui la matait comme ça, ça la gênerait peut-être moins...  

Andrea Blackwood // Les deux femmes ont presque le même âge et sont citadines toutes les deux, le courant est donc passé immédiatement.

(c) crédit avatars : timeless.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfield.forumsrpg.com
Goldfield's Spirit
I haven't been everywhere but it's on my list

Goldfield's Spirit

Messages : 59



Les solitaires { 3 / 3 } Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires { 3 / 3 }   Les solitaires { 3 / 3 } EmptyJeu 10 Mai - 9:14





statut // libre

AVATARS :
Aaron Jonhson
Kit Harrington
Dev Patel
Adam Driver

Charlie

informations about him

groupe: big dreams & hope.
ici depuis: 5 mois
âge: 28 ans
job: enchaînait les petits boulots
sexualité & situation :
-hétéro ou bi
-célibataire

s t o r y
Charlie est canadien (peut-être même québécois, au choix), mais a jeté son dévolu sur les Etats-Unis depuis quelques années maintenant. Depuis petit, c'est un casse-cou, un aventurier, un solitaire. Il n'a jamais réussi à s'adapter à la vie en ville,
ni même à sa famille. Avec son beau-père, ce n'était pas la joie, aussi a-t-il lâché le lycée à 16 ans et est monté dans un bus, destination anywhere. Il a vécu dans la rue quelques temps, et ça lui arrivait encore, par période, jusqu'à récemment.
Incapable de se poser, il enchaîne les petits boulots depuis des années. Il vadrouille, tel un vagabond, de ville en ville, d'état en état. Il n'a aucun diplôme mais a appris de nombreuses compétences par lui-même. Il sculpte le bois, il répare les toits,  il sait aider dans les fermes et faire les récoltes des fruits. Il a même été bûcheron.
Ses pas l'ont mené jusqu'à Tonopah, où il a travaillé pour le supermarché du coin, en refaisant leur devanture pour le gite, le couvert et quelques dollars. C'est là qu'il rencontra Quiet, un gars énigmatique, qui lui proposa de l'amener quelque part une fois son travail fini. Un endroit qui lui plairait, pensa-t-il. Avec plein de travail à faire, logé gratuitement, et surtout en pleine nature. Pas de dollars, mais ça valait le coup, lui dit-il. Ainsi Charlie débarqua à Goldfield. Et pour une fois, il n'a pas envie de reprendre la route. Tout est parfait ici, il se sent à sa place. Il a enfin trouvé une communauté qui lui ressemble, une ville qui le fait vibrer.

f r i e n d s
Quiet Lowell // C'est grâce à Quiet que Charlie a découvert Goldfield. Directement amené ici par un des fondateurs du nouveau Goldfield, autant dire que c'est la classe. Quiet a de suite retrouvé en Charlie ce qui les animait eux quatre, à leurs débuts à Goldfield. Cette soif de liberté, ce besoin de trouver sa place. Il a pris Charlie sous son aile, et on pourrait presque dire qu'ils sont amis depuis. Difficile à dire, Quiet n'est jamais bien loquace.

Erin // Erin a débarqué à Goldfield il y a quelques mois, et les deux ont immédiatement sympathisé. Elle est un peu à l'ouest, elle aussi, il faut bien le reconnaître. Un soir d'orage, elle est venue taper à la porte de la maison que retape Charlie, et a déclaré qu'elle n'en pouvait plus de vivre seule. Etant la personne qu'elle préfère ici, Charlie a été tout désigné pour devenir son colocataire... il a haussé les épaules et l'a laissé rentrer. Les voilà colocataires.

Debbie // La jeune femme a squatté leur porche, un soir où Charlie & Erin chantaient au clair de lune. Charlie aime bien les gens comme ça, ceux qui s'imposent, qui vont où bon leur semble. Ceux qui sourient autant que Debbie. Il aime bien Debbie, tout simplement... sans se douter qu'Erin aussi.


(c) crédit avatars : PINK TIGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfield.forumsrpg.com
Goldfield's Spirit
I haven't been everywhere but it's on my list

Goldfield's Spirit

Messages : 59



Les solitaires { 3 / 3 } Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires { 3 / 3 }   Les solitaires { 3 / 3 } EmptyJeu 10 Mai - 9:25




statut // libre

AVATARS :
Jena Malone
Zoe Kravitz
Juno Temple
Karen Gillian

Erin

informations about her

groupe: high level of inspiration.
ici depuis: quelques semaines
âge: 29 ans
job: photographe
et vendeuse dans une friperie
sexualité & situation :
-homosexuelle.
-célibataire

s t o r y
Lunaire et farfelue, Erin ne laisse personne de marbre. Elle peut agacer, avec sa joie de vivre, ses pensées parfois ésotériques, et sa vision du monde bien à elle, mais elle s'en fiche. Artiste dans l'âme, Erin est photographe (et surtout en argentique). Passionnée par le vintage et l'histoire, elle était vendeuse dans une friperie, avant de partir toute seule en road-trip photographier les villes fantômes pendant une année sabbatique improvisée. Mais sur sa route elle a croisé Goldfield, plus si fantôme que ça. Cette ville l'inspire incroyablement, et elle trouve ses nouveaux habitants fascinants. Pour le moment, elle est donc toujours là. Goldfield est-il simplement un projet artistique, ou le mode de vie dont elle avait besoin ?

f r i e n d s
Charlie // Charlie et Erin se sont immédiatement bien entendu. Marginaux tous deux, solitaires tous deux... le courant est vite passé.  Un soir d'orage, Erin angoissait seule dans sa petite cabane pleine de trous, et a décidé de partir s'installer dans la cabane de Charlie. Elle ne lui a pas vraiment demandé son avis, mais ça fait quelques semaines et ça se passe toujours bien.  

Debbie // Nouvelle à Goldfield, Debbie s'est approchée d'Erin & Charlie un soir où ils chantaient sous leur porche, et passe du temps avec eux chaque jour depuis. Entre nous, Erin passerait bien quelques heures de ses nuits avec Debbie, qui est complètement son style de nana. Elle l'ignore, mais Debbie est aussi le style de nana de son acolyte Charlie... oups.

(c) crédit avatars : merenwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfield.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les solitaires { 3 / 3 } Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires { 3 / 3 }   Les solitaires { 3 / 3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les solitaires { 3 / 3 }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Goldfield we believe :: Before we met :: Born to Run :: Prédéfinis & places libres-
Sauter vers: